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Offre emploi

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Nous recherchons, pour notre filiale travaux, un(e) assistant de gestion (F/H) ...

description du poste

Au sein de la société, vos missions sont d'effectuer le suivi administratif du pôle travaux et d'assurer l'interface avec les clients pour la programmation et les retours d'interventions.

Grâce à une vision globale du portefeuille d'activités vous avez l'objectif de garantir le bon déroulement des affaires jusqu'à la facturation. Vous êtes en charge de :

  • Veiller activement à la gestion des plannings hebdomadaires et aux suivis des approvisionnements
  • Assurer la gestion financière des projets (suivi financier de l'activité, calculs de rentabilité)
  • Assurer le lien entre les techniciens sur le terrain et le bureau
  • Gérer le stock de consommables (étiquetage, rangement et organisation, mise à jour des prix et inventaires)
  • Etre le lien privilégié entre les équipes travaux et les clients
  • Gérer les commandes
  • Assurer les demandes d'achat des produits en provenance du service négoce et veille au respect des délais de livraison
  • Participer avec le service comptabilité aux relances de paiement
  • Etre responsable de la bonne tenue des tableaux de bord du service travaux
  • Assurer la gestion des archives des dossiers travaux

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous maîtrisez le pack office et les outils informatique (gestion commerciale type Sage, Ciel ou LD System).

Votre polyvalence, votre prise d'initiative et votre envie d'évoluer sont des atouts attendus sur ce poste.

Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter directement en nous envoyant un mail a info(at)ecid.fr ou en nous téléphonant au 01 39 60 33 12.

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